Prisma : Tranformez vos photos en œuvres d’art avec cette nouvelle application

Une nouvelle application de retouche photo, elle se nomme Prisma et vous n'allez pas en croire vos yeux

L’application de retouche photo incontournable en 2017

Après le phénomène Face Swap, voici Prisma, la nouvelle application de retouche photo sous smartphone qu’il faut absolument télécharger en 2017 ! Le principe est simple : il vous suffit de choisir une photo, et de lui appliquer le filtre qui correspond à votre style artistique préféré (Van Gogh, Picasso, Mondrian, Munch, Lichtenstein…). Vous venez en quelques secondes de créer un dessin ou une peinture de grande qualité à partir de votre photographie.

Mais pourquoi Prisma rencontre autre autant de succès, alors qu’il existe déjà de nombreuses applications qui permettent de retoucher simplement des photos et d’y appliquer des filtres divers et variés ? Contrairement à d’autres applications de retouche photo, Prisma ne se contente pas d’appliquer un simple filtre sur vos photos, elle les analyse pour les redessiner et ainsi créer le meilleur rendu final possible.

Une fois que votre photo est retouchée en oeuvre d’art, vous avez la possibilité de la partager par SMS, Mail ou sur vos réseaux sociaux préférés : Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp…

Une application entièrement GRATUITE et qui arrive juste au bon moment pour transformer vos photos de vacances cet été ! Pour le moment, prisma est disponible uniquement sur l’Apple Store (iPhone, iPad) mais si vous êtes sous Androïd, pas de panique, elle devrait débarquez sur le Goofle Play store d’ici la fin du mois